Elle débute le violoncelle à l’âge de 9 ans après quatre années de piano. Elle étudie au CNR de Marseille où elle obtient un premier prix en 2004. Le prix Pierre Barbizet au concours Bach et un premier prix de musique de chambre lui sont décernés la même année.
En 2006, elle intègre la Haute École de Musique de Genève dans la classe de François Guye et obtient en 2009 un Master d’Orchestre puis, en 2012, un Master de Pédagogie.
Elle est régulièrement invitée à jouer avec des orchestres tels que l’Orchestre de la Suisse Romande, l’Orchestre National du Capitole de Toulouse, l’Orchestre de Chambre de Genève, l’Orchestre Philarmonique de Marseille, l’Orchestre Régional Avignon Provence… Elle joue sous la baguette de chefs tels que C. Dutoit, T. Sokhiev, A. Van Beek, J.-C. Casadesus, E. Pido, M. Schønwandt, K. Yamada, L. Foster… Elle se produit également à l’étranger au sein du London Cello Orchestra.
Depuis 2015, elle explore de nouveaux horizons en jouant dans plusieurs pièces théâtrales et musicales, notamment pour la saison 2014-2015 du Théâtre du Peuple où elle se produit sous la direction du metteur en scène Vincent Goethals. Elle crée aussi à cette occasion un spectacle tout public avec le metteur en scène et acteur Ulysse Barbry.