Entrée à l’ENSATT en 2011 après deux années de classe préparatoire cinéma à Nantes durant lesquelles ses envies artistiques et sonores se sont confirmées, elle travaille aujourd’hui le son avec curiosité et l’expérimente sous toutes ses formes, principalement au théâtre. Créatrice son notamment aux côtés de Carole Thibaut (CDN de Montluçon) pour ses spectacles Monkey Money, Les variations amoureuses et La petite fille qui disait non, elle travaille aussi auprès de compagnies jeune public telles que la Compagnie de 7h10 et la Cie Mon Grand L’Ombre, ou encore la Cie La folle Allure (cirque) qu’elle accompagne en tournée.
Elle réalise en 2016 une installation sonore et scénographique intitulée Un homme qui dort avec la complicité de la scénographe Camille Allain, exposée à Bordeaux et à Paris au sein de l’exposition itinérante de l’association &popure.
En plus de la création sonore – qui est son activité de prédilection – elle est régisseuse générale avec la Cie In Vitro – Marine Mane et la Compagnie franco-allemande La Cage.