Formée parallèlement au théâtre, à la musique et à la danse, elle suit les classes d’art dramatique des conservatoires des XVe et XVIIe arrondissements de Paris puis du CNR de Saint-Maur-des-Fossés et obtient un premier prix de piano de la Ville de Paris ainsi qu’un second prix du CNR de Boulogne-Billancourt.
Elle joue avec diverses compagnies, accueillie notamment au Théâtre du Soleil lors du festival Enfants de Troupes-Premiers Pas, et fonde en 2006 la compagnie pluridisciplinaire Trois cordes à son art, avec laquelle elle crée Vers ma pâle étoile. Elle rejoint ensuite la Compagnie de 7h10 dont elle signe les mises en scène depuis 2009.
Par ailleurs agrégée de Lettres Modernes, elle est actuellement professeur de français au lycée Camille Claudel de Blois, après quatre années d’enseignement à l’université Sorbonne Nouvelle-Paris 3 durant lesquelles elle a présenté ses recherches sur les pièces monologales contemporaines à travers colloques et articles dans des revues spécialisées. Elle dirige également des ateliers de pratique théâtrale en lycée et à l’université de Tours.